Monday, November 12, 2012

Fashionista jusqu'au bout des sabots!

Hier, miss Schtroumpfette a eu la surprise de se voir offrir un tour de poney par une genereuse grand-mere! Rien que ca!Il faut dire que miss Schtroumpfette a le don pour se faire offrir plein de trucs: revenir d'un garage sale avec elle par exemple, c'est un peu comme si c'etait Noel avant Noel, des peluches par-ci, des colliers par la, on revient toujours avec trois fois plus de choses que prevu, que moi je redonne par la suite. Je ne sais pas comment elle s'y prend, mais une chose est sure, elle devrait me coacher un peu sur ce coup-la, parce que sa technique, mes chers lecteurs, fonctionne du tonnerre! Bon, mais n'oublions pas non plus la generosite legendaire des habitants du sud des Etats-Unis: offrir est une seconde nature pour la majorite d'entre eux, ma Belle Mere, malgre ... euh.... son caractere difficile (raclement de gorge) est l'incarnation meme de la generosite!

Bref, revenons a nos poneys. Donc voici la miss a l'aise blaise dans ses baskets, assise sur sa selle comme si elle avait fait ca toute sa jeune vie, et vas-y que je te le caresse le ti poney, que je lui fais des bisous. Et puis ce poney, ce n'etait pas n'importe quel poney: c'etait le poney de la poupee Barbie!




Tout rose!

Moui alors c'est sur, ce n'est pas le top top me direz-vous. J'entends hurler les amoureux des animaux, Brigitte Bardot la premiere, c'est un scandale, pauvre bete etc. J'ai moi-meme pratique de longues annees l'equitation dans ma tendre jeunesse, donc il n'y a pas si longtemps que cela (hum...hum) et j'avoue, ce n'est pas franchement la couleur que moi j'aurais choisie pour mon poney!
Ici, on teint les chiens en vert, les canaris en bleu alors pourquoi pas les poneys en rose.... bref... je vous rassure, ca part apres quelques shampoings "special teinture pour poney". D'ici quelques semaines Pinky retrouvera son joli blond naturel, avant,surement, de changer de nouveau de couleur (a moins qu'il n'ait perdu tous ses crins d'ici la). Affaire a suivre....

No comments:

Post a Comment