Thursday, November 1, 2012

Alors?

Bah oui alors?Je suis sure que vous trepignez tous d'impatience de savoir comment ma Schtroumpfette a ete deguisee pour Allo-ouine, et les hypotheses les plus folles traversent votre esprit: en citrouille ou en sorciere les grands classiques ou en fraise tagada le plus gourmand. En princesse le plus romantique ou en pirate le plus aventureux.En Catwoman le plus heroique ou en L'Ane de Shrek le plus ridicule.... bon et bien la reponse est  (roulement de tambour) en........ rien! Bouhou comme je suis decue! Bah non. En rien. On n'a pas fete Halloween hier soir et je vais finir par croire que Monsieur Cheri n'est pas un vrai Ricain et qu'on m'a trompee sur la marchandise.

Il me dit que "pffff, tu sais, Halloween, c'est plutot les adultes qui s'amusent!", oui c'est ca et c'est aussi eux qui mangent les bonbons? "Yes". Ok, euh... tu reveux du fromage?
Je dis "nan mais moi je suis aux States! Je VEUX feter Halloween! C'est un ordre!".

Du coup en compensation nous sommes sortis manger dans un petit restaurant de Sugar Land.Personne n'etait deguise dans les rues,quelle deception! Mais c'est pas possible, ou qui sont les gens deguises en monstres et en sorcieres?? Moi j'ai encore l'image des enfants d' E.T, qui sortent tous affubles de costumes pour quemander leurs bonbons. Et ici rien????? On nous aurait menti, ce n'est pas comme dans les films???? Bouhouhouhou (pleurs incontrolables).

Alors pour stopper mes pleurs incontrolables, nous sommes alles manger au Bombay Pizza. Non mes amis, ce n'est pas une blague. Les Indiens aussi ont leur propre pizzeria.L'interieur de la pizzeria sent plus le curcuma et le curry que la tomate et le basilic mais ma foi, il faut de tout pour faire un monde! Et pourquoi l'exclusivite des Italiens d'abord,hein? Les Mexicains preparent bien des sushis, les Japonais des tacos, les Francais du couscous et les Marocains des escargots! alors la pizzeria indienne, ca ne devrait meme pas vous surprendre!

J'en ai donc profite pour commander une pizza chicken tandoori, j'adore le chicken tandoori, j'en mangeais tous les soirs quand je vivais a Kuala Lumpur, miam!
Monsieur cheri une pizza au bacon, si si, et la Schtroumpfette une au fromage pour rester simple et traditionnelle.

Une gentille serveuse deguisee en lapine de playboy (la je n'ai pas trop compris si elle avait voulu se la jouer sexy pour attirer la clientele en majorite indienne et pakistanaise; a cote des femmes voilees et des hommes enturbanes, ca detonnait euh legerement) nous confirme notre commande et propose a la Schtroumpfette une barre chocolatee. Et bien Monsieur cheri fait "No!", comme ca (meme que la lapine a sursaute), enfin en plus aimable tout de meme " No! She doesn't eat candies!". Whatttt?? Mais c'est Allo-ouine cheridou! Un petit ecart de conduite pour pas qu'elle ait a nous le reprocher plus tard! Monsieur cheri est reste imperturbable, "No!" c'est "No!". Du coup j'ai pris la barre chocolatee pour moi, nan mais oh!Il ne va pas jouer les tortionnaires celui-la maintenant!

Puis une autre gentille serveuse deguisee en serveuse nous demande si la Schtroumpfette va faire "l'after halloween" ( c'est quand les mouflets, apres s'etre balades dans les rues avec leurs pitis seaux pour aller chercher leurs pitis bonbons chez les gens, font une boom chez quelqu'un) et bien mon homme repond " Mais certainement pas! elle va aller directement au lit!" Pffffff.....

Quand je vous disais que Monsieur cheri ne doit pas etre Americain.... il serait peut-etre bien Francais meme....passe-moi ton certificat de naissance que je verifie tout ca!

No comments:

Post a Comment