Monday, July 2, 2012

L'anniversaire au Chuck E Cheese: l'experience americaine a ne pas louper!

Je vous ai deja parle des anniversaires a l'americaine,ceux que l'on fete en grandes pompes a coups de ballons, de gros gateaux colores et de chateau gonflable dans son backyard. Oui mais je ne vous avais pas encore parle de l'anniversaire que l'on fete dans un endroit prevu pour ca: Le Chuck E Cheese!
Et pour cause, nous n'avions encore jamais ete invites dans ce type d'endroit jusqu'a hier. Oulala comme ca ne m'aurait pas manque!Et surtout rappelez-moi de ne pas y retourner!

Alors pour resumer, le Chuck E Cheese, c'est une espece de terrain de jeux pour enfants avec de la musique a fond les gamelles, des gosses hurlant et courant de tout cote, de l'air conditionne a vous reveiller un Esquimau, des especes de marionnettes geantes qui effraient les momes, c'est tout plein de couleurs bref, c'est l'antre de mauvais gout le Cheek E Cheese!

Allez quelques photos, attention les yeux:



                                                                    Brrr....           

Ah je vous l'avais dit!

Mais que faisiez vous la? Me demanderez vous. Une cousine eloignee de Monsieur Cheri nous a invite pour feter les 2 ans de sa fille, invitation que nous n'avons pu refuser , tout polis que nous sommes!

Le cote positif, la Schtroumpfette had a lot of fun!


 Elle a essaye a peu pres toutes les attractions qui se presentaient a elle, peu importe la couleur ou le personnage, elle a tout aime! De la souris a Barney en passant par la pelleteuse, rien ne lui a fait peur!Elle est bon public ma fille!


















Lui c'etait son prefere: le cheval blanc

Evidemment, le gateau d'anniversaire: le theme "Hello Kitty":

 

 
Des parents passent leur journee entiere au Chuck E Cheese...

On a egalement la photo souvenir:


 
Avec le doigt dans le nez s'il-vous-plait! Il y a les bonnes manieres qui se perdent ! Un petit sejour en France chez mamie Mimi pour remettre de l'ordre dans tout ca!

Personnellement je n'ai pas vraiment apprecie l'endroit: trop de bruit, trop de couleurs! Mais une chose est sure, les enfants s'amusent comme des petits fous et aux Etats-Unis, c'est ce qui compte avant tout....

No comments:

Post a Comment