Alors Thanksgiving, c'est la fête familiale traditionnelle par excellence: toute la famille se réunit et s'en met plein la panse! On y mange de la dinde, évidemment, mais aussi des sweet potatoes (patates douces), des tartes (a la citrouille, aux noix de pecan), de la salade de pommes de terre, des légumes (je crois que c'est de l'oseille) appelés "greens", du pain au mais, du jambon à l'os (fumé ou au miel) et tout ça dans des quantités remarquables. Bon appetit!
Cette année, nous sommes allés à Houston, chez mon beau-pere. Jusqu'ici, je n'ai entendu que des choses négatives de Houston, grosse ville humide avec des embranchements d'autoroutes (free ways) gigantesques.
Houston est la plus grande ville du Texas et la 4e ville des Etats-Unis (NYC, L.A, Chicago).
Houston's downtown:
60e étage
Et bien j'ai été agréablement surprise par cette ville. Nous avons visité le centre ville (Downtown) et le plus haut building du Texas: le JPMorgan Chase Tower (ou Texas Commerce Tower), 300 metres, 72 etages, ou nous avons eu la chance d'entrer (merci Beau-papa!).
Houston est aussi connu pour son centre commercial de luxe "Galleria". Beau pour les yeux mais pas pour le portefeuille! Aie aie aie... un petit tour d'horizon pour vous faire une idée: faites chauffer la carte bleue!
Patinoire au centre de Galleria:
No comments:
Post a Comment