Thursday, May 3, 2012

La carabine pour dames

"Cheri, si tu n'as pas d'idee pour  la fete des meres, tu sais ce que tu pourrais m'offrir? Une carabine! J'en reve depuis si longtemps...."

Ce n'est pas une blague de mauvais gout. En feuilletant la presse locale je suis tombee sur cette photo:





Non,vous ne revez pas amis lecteurs, cette carabine est bien...rose! Mon air ahuri a fait sourire Monsieur Cheri qui m'a bien confirme que beaucoup de femmes (enfin, si on peut appeler ca des femmes), tiraient le gibier. La fee marketing a donc donne un petit coup de baguette magique et a transforme une partie des armes a feu en rose bonbon histoire d'attirer la clientele "feminine".

Je me suis donc pose la question suivante: a quand les carabines Hello Kitty ou Spiderman pour attirer les enfants??

Si vous etes interesses par le sujet, j'ai publie un post "l'obsession des armes a feu"datant de janvier.

No comments:

Post a Comment