Friday, October 26, 2012

En attendant "Frankenstorm"

Et bien oui, parce qu'il faut bien les nommer ces ouragans tout de meme!

Alors euh les gars...euh... on va l'appeler comment c'te tempete tropicale cette fois, c'est que j'ai plus d'idees moi! Bah j'sais pas trop patron.... Elle arrive pendant Halloween, p'tet ben euh..."Witchstorm"? Ohlala malheureux t'y penses pas! On va avoir toutes les feministes sur le dos avec tes c*nneries! Euh non moi j'ai une idee! et si on l'appelait "Frankenstorm"! Cool comme nom, non?
Ah ouais dis-donc, ca en jette carrement et ca se vend bien surtout! Allez on y va pour "Frankenstorm"! Ca va effrayer les gens tout ca tout ca, ils vont flipper leur race, vont rester cloitrer chez eux, faire plein de provisions, se cacher dans leurs cachettes anti nucleaires, c'est une idee de genie que t'as eu la Bobby!

Nous attendons donc "Frankenstorm", alias Sandy, l'ouragan qui sevit actuellement dans les Caraibes et qui a deja fait beaucoup de degats et pas que materiels apparemment. C'est une espece de trempete tropicale/ouragan un peu bizarre, hybride comme ils disent, d'ou son nom "special" Halloween.Cette "Superstorm" se dirige dorenavant sur la cote est: NYC et le New Jersey sont en pleines lignes de mire.

Bref, en attendant on se pele les miches,on est passes de 33C (hier, a 22heures precises) a 13C (aujourd'hui a 7heures du matin), soit une difference de 20 degres (woua t'es trop forte en calcul mental dis donc!). Je peux vous dire que ca fait tout BI-ZA-RRE. J'ai donc mal a la tete aujourd'hui, normal avec ce changement de temperatures subites.Nan mais oh! Ca va pas bien la haut! Peut pas faire les choses en douceur le Monsieur de la haut qui decide de la pluie et du beau temps!

Alors moi j'ai ressorti le tricot de porc Damart et le gilet en laine de mammouth, Miss Schtroumpfette le polaire made in Alaska, les moufles et le bonnet peruvien en laine de lama (vous savez, celui avec le piti pompon) et Monsieur Cheri, rien , tee shirt, bermuda, tongs, c'est la tenue des Texans ete comme hiver... (nan, je plaisante bien sur! il a mis le beau pull Lalph Rauren que je lui ai offert et que meme ses etudiants ont dit: "Wow! Trop la classe Coach!")

Donc voila pour le point meteo: un bon 13 degres aujourd'hui (57 F pour votre gouverne, faut faire dans l'international les amis, bah vi).

Sur ce je vous laisse, je vais prendre un cachet pour la tete et me faire un bon chocolat chaud (ou un grog, ca me ressemble plus) et attention, "Frankenstorm" va peut-etre venir jusqu'a vous!

No comments:

Post a Comment