Sunday, October 28, 2012

Furieuse...

Je suis furieuse d'apprendre qu'en France, ce pays de la soi disant culture et de la soi disant elegance, un pays qu'on a longtemps envie pour sa gastronomie, son vin, son respect d'autrui, ses marques de luxe prestigieuses,nos enfants, oui je dis bien nos enfants, l'avenir de notre pays, attrapent la gale!!! La gale, en 2012, maladie de la pauperisation... mais aussi des pneumonies, la tuberculose, de l'herpes, la rougeole, des poux, la grippe,des gastros et autres bronchites, des laryngites, angines, otites,hepatites et j'en passe surement tellement la liste est longue! Mais que faites-vous boudiou la bas? Reveillez-vous bordel! Faites vacciner vos momes pour commencer, pays donneur de lecons qui est incapable de proteger ses propres enfants, c'est une honte.

Et ses medecins inconscients qui disent que ca ne sert a rien de vacciner ses enfants. Ont-ils au moins passe les frontieres du pays ces medecins-la? Ont-ils ne serait-ce que voyager dans le metro parisien? L'un meme LE plus degueulasse metro au monde??? Si mon enfant attrapait la tuberculose ou un pneumocoque parce que moi, mere inconsciente et irresponsable, je ne l'aurais pas fait vacciner, je crois que je m'en serais voulu toute ma vie.

Et tous ces parents completement abrutis qui, au lieu de soigner leur gosse ou de l'emmener a l'hopital, prennent le temps de le prendre en photo et de poster sur facebook!! Mais on va ce monde? L'un avec la rougeole et les yeux enfievres (le vaccin existe et est obligatoire), l'autre avec un herpes labial ensanglante et gros comme un oeuf de poule, j'ai failli degobiller mon cafe ce matin, un autre avec la varicelle mais soi disant c'est pas grave la varicelle, sauf que si! La varicelle peut tuer si elle degenere, en plus de laisser de vilaines cicatrices! Et suis-je la seule a trouver ca completement deplace de poster des photos comme ca?? Parce qu'a lire les commentaires du mome a l'herpes en oeuf de poule, c'etait "Rhooo, pauv'petit bout, ca doit faire bobo a sa levre... (coeur ou smiley), courage!" Mais sans DE-CON-NER! Ca doit faire bobo a sa levre! Il est perfuse a l'heure qu'il est cet enfant, 10 jours d'hospitalisation, blanc comme un linge et amaigri!!!

Alors j'en ai marre de voir ca et surtout je me dis que c'est bien fait que les Francais passent pour des hommes prehistoriques, qui non seulement sont sales mais en plus laissent leurs gosses choper des maladies d'un autre temps, donc passent pour des gens qui n'aiment pas leurs enfants!

Alors arreter de jouer les radins deux minutes,  faites vacciner vos gosses, debourser de votre poche pour les vaccins non obligatoires, ca arrangera le trou de la secu (parce qu'il faut voir combien ca coute en medicaments une epidemie de gastro ou de varicelle) et ca vous epargnera des absences au travail, a moins que ce ne soit ca que vous recherchiez, parce qu'en plus de tout ce que j'ai cite precedemment, les Francais passent pour des faineants!

Voila c'est dit.  Et ca fait du bien.

No comments:

Post a Comment