Thursday, October 11, 2012

Quand je vous disais...

Quand je vous disais que si j'en voyais un autre dans la rue, je ferais la meme chose...:

 
Encore une vagabonde! Je l'ai trouvee a un croisement, pas farouche pour un sou et plutot affamee. Je crois que c'est l'odeur du muffin de la Schtroumpfette qui l'a attiree! Elle porte un collier, tout comme Lola en portait un lorsque je l'ai trouvee. Elle doit avoir dans les un an, est sincerement tres mignonne mais alors, qu'est-ce qu'elle est mal elevee! Elle met ses pattes sur la table pour voir ce qu'il y a dans les assiettes!
Apres lui avoir donne a manger et le bain, on a fait une seance photos: on va en publier quelques-une sur le site de la SPCA. On croise les doigts pour retrouver tres rapidement son maitre!

No comments:

Post a Comment