Thursday, March 22, 2012

Couchers de soleil...

Le romantisme n'est pas franchement ma tasse de the, mais j'avoue avoir un petit faible pour les couchers de soleil, voila, c'est dit. Pas les levers de soleil, ceux-la, je ne les vois quasiment jamais, et quand je suis dans l'obligation de les voir (oui je dis bien dans l' obligation!), je ne les apprecie pas vraiment vu que je suis generalement d'une humeur de chien! Comprenez par la que je ne suis pas du tout ,mais alors pas du tout, une matinale. L'adage "l'avenir appartient aux gens qui se levent tot" n'a vraisemblablement pas ete ecrit pour moi!

A contrario j'adore les couchers de soleil: sur une plage, au-dessus d'une montagne, d'une ville, d'une foret, tout est pretexte pour les photographier; c'est donc ce que j'ai fait aujourd'hui: armee de mon petit appareil photo, clic clic, j'ai photographie le coucher sur les toits de ma residence. C'est un coucher de soleil sans pretention, comme il en existe des milliers, mais pour moi il avait quelque chose de magique...

 

 



On aurait vraiment dit que le ciel s'embrasait....


Serie de photos prises differents soirs:

No comments:

Post a Comment