Thursday, March 15, 2012

L'homme parfait existe-t-il??

Evidemment que non! C'est comme croire au Pere Noel et a l'abominable Homme des neiges: c'est un mythe!

Mon homme a moi est loin d'etre parfait, oulala, mais mais mais....il cuisine! Quelle chance! En plus un homme americain qui cuisine, il parait que ca ne court pas les rues. Deja un homme qui cuisine... mais en plus americain!

Donc tous les jours j'ai le droit a un petit plat fait maison et sans trop de saloperies dedans, pas evident dans un pays comme les Etats-Unis me direz-vous.

Ce que Monsieur Cheri privilegie avant tout, ce sont les grillades: c'est le champion du barbec' Monsieur Cheri (d'un autre cote, il est Texan, le contraire aurait ete surprenant)! De la saucisse grillee,au steak, en passant par la patate braisee, rien, je dis bien absolument rien ne lui resiste! Mais ce que Monsieur Cheri prefere avant tout, c'est le poulet... alors la le poulet,il pourrait en manger trois fois par jour si je ne le stoppais pas "non mais loulou, on en a mange avant-hier, hier et encore ce midi! Tu veux pas changer de menu?"Nan mais elle se plaint en plus! Alors que Monsieur lui prepare la popote tous les jours! Bah oui, c'est ca les femmes, ca rale, c'est jamais content, ca se plaint tout le temps.... mais c'est indispensable!

Alors ce soir, j'ai eu le droit a des lasagnes faites maison avec sauce bechamel faite maison (je precise parce qu'aux Etats-Unis, c'est assez rare de trouver des ingredients faits maison...):

Pas mal pour un deuxieme essai moi je dis.

Ma famille et mes amis avaient tres tres peur de me voir grossir de 20 kilos; effectivement les MacDo, Wendy's,Burger King, Taco Bell, Whataburger et autres Ihop,Chick-fil-A, KFC, Church's chicken,Pizza Hut, Domino's pizza, Jack in the box et Arby's  n'aident pas a garder la ligne. Mais moi j'ai de la chance, Monsieur Cheri est sportif et cuisine. Alors bon, les lasagnes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus leger, j'en conviens, mais generalement il s'arrange pour preparer des plats equilibres (si si), avec legumes (waou) ou viandes grillees.

Ce post prouve quoi:

1. Que j'ai de la chance donc
2. Que certains Americains cuisinent
3. Que certains hommes americains cuisinent
4. Que vous pouvez trouver tous les ingredients pour preparer un bon plat aux Etats-Unis
5. Que les legumes (et les fruits) existent (rigolez, mais j'etais sure du contraire...)
6. Que si vous voulez vraiment manger equilibre, avec des produits frais, vous pouvez.


 

                                        ailes de poulet (chicken wings), saumon et brocolis

Alors arretez de manger n'importe quoi a n'importe quelle heure s'il-vous-plait! Un peu de volonte nom de d'ziou!

No comments:

Post a Comment