Friday, March 23, 2012

Le post qui fait mal!

Oui, il va faire mal celui-la!
Je dedie ce post a tous ceux qui sont encore obliges de mettre le chauffage alors qu'on est au printemps, a tous ceux qui dorment avec des pyjamas polaires, des Damart et des chaussettes en laine, a tous ceux qui boivent une tasse de the brulante un 23 mars pour se rechauffer, a tous ceux qui font encore du feu dans la cheminee, a tous ceux qui ouvrent leur porte d'entree et disent :"Nom de dziou (c'est la version polie)!Encore de la pluie!", a tous ceux qui depriment en regardant les nuages gris par la fenetre, a tous ceux qui sont enrhumes, grippes, pharynges, bronchioles,bronchites, angines, larynges, je dedie ce post a tous ceux qui ont pour accessoire indispensable un bout de tissu sur un manche retractable,en forme de baton quand il est dans sa protection,de petite taille pour mettre discretement dans sa poche,ou de grande taille,celui-la on ne le refuse jamais quand on nous le propose,qui demande juste un mouvement sec du poignet et que j'appellerai..... parapluie (nan mais oh! ca va pas bien d'avoir les idees mal placees comme ca vous! Et au passage merci Messieurs les Chinois pour cette remarquable invention!).

Je sais, je suis sadique... alors voila, a toutes ces personnes que j'admire profondement pour vivre dans des regions froides a la limite de l'ere glaciaire,oui, je leur dedie mon post car aujourd'hui avec Miss Schtroumpfette nous avons essaye pour la premiere fois depuis notre arrivee...... le jaccuzzi! Aaaaahhh oui, je sais, ca fait mal, je vous l'avais dit!
Et encore, je ne vous parle pas de la temperature exterieure de 28 degres, non non, je ne vous en parle pas; je ne vous parle pas non plus du grand ciel bleu sans un nuage en vue, ce serait abuse de ma part; je ne vous parle pas non plus, que nenni, de l'eau du spa a 32 degres, cela friserait l'indecence...

Et le must, c'est que nous n'etions que toutes les deux! Pas un chat, ni un rat, ni une mouche dans les environs! Juste Miss Schtroumpfette et moi-meme, a barboter comme des poissons tropicaux dans une eau a 32 degres! Elle n'est pas belle la vie? Qui disait que le Texas c'etait pourri (euh....moi je crois! mais c'etait avant de m'installer ici)! He he,vous rigolez moins j'suis sure!

Allez des photos histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie:


 



Non, nous ne sommes ni a Abu Dhabi ni a l'Ile Maurice mais bien a Fort Worth au Texas un 23 mars!Yeeeeehaaaaa!

No comments:

Post a Comment