Friday, March 9, 2012

Quelques publicites made in USA

Je trouve les pubs americaines vraiment sympas et originales dans l'ensemble. Les Americains ont un sens de l'humour tres developpe (pas le meme que le notre,ca c'est sur: le notre est cynique a souhait et ne plait pas toujours...le leur est un plus bon enfant,moins cerebral quoi!) pas etonnant qu'ils soient les rois de la comedie!

Lors du Super bowl (mais vous ne suivez rien ma parole: c'est le championnat de football americain je vous ai dit!), la tele diffuse des pubs creees specialement pour l'evenement.Elles rivalisent toutes de creativite pour le plus grand plaisir des telespectateurs! La majorite des pubs diffusees concernent l'automobile (80% je dirai), l'alimentaire (quand je parle d'alimentaire, je parle de pizza, hot dog,hamburgers et chicken fried) et  la telephonie.J'en ai donc selectionne quelques-unes rien que pour vous:













No comments:

Post a Comment